Black Académie
Administrateurs : Amelia Black
 
 Black Académie  ¤ Alentours ¤  ¤ Ruines 

 Se ballade tranquille quand...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 07:13:41   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Cela faisait déjà quelques heures que Phénixia se balladait en se Samedi.Il faisait beau et le Soleil commençait à se coucher. Elle se balladait parmis les ruines, d'où les lierres et lièges, poussait, les plantes grimpantes envahissait aussi presque tout le domaine. C'était très beau.
Puis, après quelque moment, elle entendit une voix derrière elle...

Shizuru Viola
Membre
Shizuru Viola
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 07:15:07   Voir le profil de Shizuru Viola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuru Viola   

-C'est donc toi Phénixia Blidious?

Sa voix était d'un calme absolu, ses démarche aussi. Elle avait l'air très très apaiser.

-Je n'aurais jamais penser te rencontrer ici.
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 07:16:59   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Comment me connais-tu?

Elle resta calme, fronçant très légèrement les sourcils. Phénixia se leva du petit mur où elle s'était assise et se rapprocha un peu de Shizuru.
Shizuru Viola
Membre
Shizuru Viola
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 07:26:03   Voir le profil de Shizuru Viola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuru Viola   

-Je te connais. Mon père m'a très souvent parler d'une personne qui me redonnerais confiance. Et dès que je t'ai vu, je l'ai eu ma confiance.

Elle s'approchais de Phénixia. Un moment elle y était très près. Elle mis sa main sur le dos de Phénixia, puis elle approcha se slèvres de celle de Phénixia, et l'embrassa
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:18:05   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Phénixia ouvrit grand les yeux. Comme un temps de réaction et elle repoussa Shizuru.

-Mais...Tu es folle?

S'éxclama Phénixia absourdit.
Shizuru Viola
Membre
Shizuru Viola
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:28:39   Voir le profil de Shizuru Viola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuru Viola   

-Tu m'appartiendra sbien un jour...

Il y avait quelque chose dans sa voix. Shizuru lui souria et refit une tentative.
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:35:37   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Comme plus qu'affaibli, elle ferma les yeux et fronça légèrement les sourcil, mais de faiblesse. Comme un malaise elle ne se sentait pas bien, et enleva ses lèvres de celle de Shizuru.

-Tu...tu es une simple élève...
Shizuru Viola
Membre
Shizuru Viola
16 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:35:14   Voir le profil de Shizuru Viola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuru Viola   

-Je n'ai que 2 ans de moins que toi Phénixia. Je sait aussi tout les exploit que tu as commi dans ton passé. Pourquoi ne les acceptes tu pas envers t'es élèves..?

Elle souria et recula un petit peu...

-Réfléchie! Phénixia...
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:00:52   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Je...mais à quoi? Que je devrais me révéler aux autre?

Elle commenca à s'inquièter pour elle même...
Shizuru Viola
Membre
Shizuru Viola
16 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:17:53   Voir le profil de Shizuru Viola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuru Viola   

-Non. Mais réfléchie à ce baiser...

Elle avait toujours un sourire. Elle était très belle, et presque qu'envoutante!
Haut de pagePages : 1  
 
 Black Académie  ¤ Alentours ¤  ¤ Ruines  Se ballade tranquille quand...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum