Black Académie
Administrateurs : Amelia Black
 
 Black Académie  ¤ 1er étage de l'académie ¤  ¤ Grande salle 

 Banquet de début d'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amelia Black
¤-¤ la mort n'est qu'une étape ¤-¤
Membre
Amelia Black
32 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:54:32   Voir le profil de Amelia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Black   

Elle arriva dans la salle, accompagnée de Phénixia et Alyana.
Environ deux cents élèves étaient présents dans la salle.

Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:00:40   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Phénixiaz, contrairement à se que croyais la bonne plupart des élèves se dirigea vers la table des professeurs.

Voyons la suite...
Alyana Black
x.:X la peur n'est rien X:.x
Membre
Alyana Black
24 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:03:09   Voir le profil de Alyana Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyana Black   

Elle quitta sa mère et sa nouvelle prof pour s'installer au bout de la table d'Obscuria.
Plusieurs élèves, voyant qu'elle était arrivée avec Phénixia, lui demanda se qu'elle fesait ici.

Amelia Black
¤-¤ la mort n'est qu'une étape ¤-¤
Membre
Amelia Black
32 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:03:51   Voir le profil de Amelia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Black   

Elle prit place au centre de la table, face aux élèves, Phénixia à coté d'elle.
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:11:41   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

[A la droite du père ]

Tout les professeur était assis, sauf la directrice qui allait commencé les présentation des nouveaux professeurs et quelque règle à ne pas enffraindre tel si il y avait des passages interdit etc...
Amelia Black
¤-¤ la mort n'est qu'une étape ¤-¤
Membre
Amelia Black
32 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:19:48   Voir le profil de Amelia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Black   

[bien deviner mdrrr]

-Bonsoir à tous. Cette nouvelle année va commençée avec une nouvelle professeur, Mlle Phénixia Blidious.

Elle attendit que les élèves aient finis d'applaudir chaleuresement Phénixia pour continuer:

-Comme chaque année, il y a des règles, qui seront inscrite sur la porte de mon bureau si vous les voulez toute.
Je veux simplement rapeler aux ancinens élève et informer aux nouveaux élèves que le couloir du 3eme étage reste interdit, sauf si vous souhaitez être découpé en plusieurs morceau.
Vous ferez aussi attention au plus grand arbre du parc, il parait qu'il endore les gens qui passe trop près de lui, mais je n'ai pas été vérifier.

-Et pour ne pas passez toute la nuit à barvader sur l'académie, je vous deux mots: Bon Appétit.

Sur ces mots, des centaines de plats remplies de nourritures apparurent sur les tables.
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:04:37   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Phénixia souria et commença comme chaque professeur à manger. Elle entama aussi une discussion avec la directrice qui lui posait des question sur son propre passé...
Amelia Black
¤-¤ la mort n'est qu'une étape ¤-¤
Membre
Amelia Black
32 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:11:20   Voir le profil de Amelia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Black   

-Mais l'élément que vous contrôler, le feu entre-autre, vous avez eu sa à la naissance où bien quelqun vous l'a enseigné ?
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:17:49   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-C'est de naissance et d'héritage. Bien sûr, je pense que vous y serez compréhensible, j'espère que tout cela n'arrivera pas aux oreils des enfants! Sans vouloir les exclur... car personellement, je n'ai nullement envi que tout le monde sâche de quel rang je suis dans la société! Je pense que vous comprenez, que sa peut être gênant...

Dit-elle gêner!
Shizuru Viola
Membre
Shizuru Viola
16 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:47:35   Voir le profil de Shizuru Viola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuru Viola   

La fille qui lui avait demander "Vous n'êtes pas?" était toujours en train de la regarder de son air calme, apaisant. Shizuru n'arrêtait pas de l'observer et ne mangeait pratiquement pas!

Elle soupira calmement et mangea un petit peu toujours son regard sur Phénixia...son père lui en avait tellement parlé...
Amelia Black
¤-¤ la mort n'est qu'une étape ¤-¤
Membre
Amelia Black
32 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:07:51   Voir le profil de Amelia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Black   

-Biensur, je vous comprend très bien. Et ne vous inquièter pas, personne ne découvrira qui vous êtes. A moins que vous le lui aviez dit.

Son regard passa sur tout les élèves, puis se posa sur Shizuru.


--------------------
¤-¤ Amélia Black ¤-¤
¤-¤ Ange ¤-¤
¤-¤ Démone ¤-¤
¤-¤ Elfe ¤-¤
¤-¤ Vampire ¤-¤
Shizuru Viola
Membre
Shizuru Viola
16 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:08:08   Voir le profil de Shizuru Viola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuru Viola   

Shizuru eu un regard calme et vicieux. uis se détourna vers son assiette pleine.

Elle mangea un peu. Il y avait de tout, et aperemment ce qu'elle préfèrait. Il y avait de la nourriture Japonnaise, ce qu'elle appréciait tout particulièrement!
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:08:30   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Non, je ne l'ai dit à personne. Par contre, votre fille était-elle au courant? Je n'ai pas bien compris tout à l'heure! Mais tantque pendantles cours, personne ne me demande mes affaires personnel,tout ira pour le mieux je pense!

Tourne son regard vers Shizuru Viola!
Amelia Black
¤-¤ la mort n'est qu'une étape ¤-¤
Membre
Amelia Black
32 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:52:01   Voir le profil de Amelia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Black   

- Je ne pense pas qu'Alyana soit au courant. Cependant elle à le don de savoir des choses que personnes ne voudrais dévoilées, où encore de s'attirer des ennuis.


--------------------
¤-¤ Amélia Black ¤-¤
¤-¤ Ange ¤-¤
¤-¤ Démone ¤-¤
¤-¤ Elfe ¤-¤
¤-¤ Vampire ¤-¤
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:19:12   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Oh! Et bien je le retiendrais.

Dit phénixia avec un très léger sourire sur les lèvres. Elle but une gorgé de verre de champagne.
Amelia Black
¤-¤ la mort n'est qu'une étape ¤-¤
Membre
Amelia Black
32 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:02:47   Voir le profil de Amelia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Black   

Elle regarda la salle remplies d'adolescents. Ceux-ci mangeaient encore, alors qu'Amélia avait déja fini son assiette.


--------------------
¤-¤ Amélia Black ¤-¤
¤-¤ Ange ¤-¤
¤-¤ Démone ¤-¤
¤-¤ Elfe ¤-¤
¤-¤ Vampire ¤-¤
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:44:42   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Elle fini enfin son assiette. Le temps commençais à sez faire long, et les adolescent était en train de finir leurs dessert.

-Ils sont combien environs?
Amelia Black
¤-¤ la mort n'est qu'une étape ¤-¤
Membre
Amelia Black
32 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:55:16   Voir le profil de Amelia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Black   

- Et bien ils doivent être environs deux cents, bien que quelques fois il y en a qui arrivent en milieu d'année. Généralement on en a dans les trois cent cinquantes environs.


--------------------
¤-¤ Amélia Black ¤-¤
¤-¤ Ange ¤-¤
¤-¤ Démone ¤-¤
¤-¤ Elfe ¤-¤
¤-¤ Vampire ¤-¤
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 06:59:49   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-A oui quand même^^

Elle souria et fini sa coupe de champagne!
Shizuru Viola
Membre
Shizuru Viola
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 07:03:08   Voir le profil de Shizuru Viola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuru Viola   

Shizuru finissait son repas. Quand elle eu terminé, même après, elle était toujours en observation sur Phénixia, pour décripter tout ses traits de caractère.
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:12:07   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Tout le monde avait enfin fini le repas, élève comme professeur. Il n'atendait plus que ledernier mot de Amélia!
Amelia Black
¤-¤ la mort n'est qu'une étape ¤-¤
Membre
Amelia Black
32 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:55:10   Voir le profil de Amelia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Black   

Elle se leva de son siège et déclara:

-Bien, maintenant que tout le monde ait mangé à sa faim, il est grand temps que vous alliez vous coucher.
Vous trouverez vos emplois du temps dans vos dortoirs respéctifs.
Bonne nuit à tous.


--------------------
¤-¤ Amélia Black ¤-¤
¤-¤ Ange ¤-¤
¤-¤ Démone ¤-¤
¤-¤ Elfe ¤-¤
¤-¤ Vampire ¤-¤
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:32:41   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Tout les élèves ainsi que les professeur finirent la phrase d'Amélia par des exclamation et des applaudissement, avec souvent même des sourires caleureux.

La plupart des professeurs se levèrent, tous d'ailleurs, remirent les chaise contre la table et partient.
Amelia Black
¤-¤ la mort n'est qu'une étape ¤-¤
Membre
Amelia Black
32 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:20:42   Voir le profil de Amelia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Black   

Comme les autres professeurs, elle se leva et remit sa chaise en place.


--------------------
¤-¤ Amélia Black ¤-¤
¤-¤ Ange ¤-¤
¤-¤ Démone ¤-¤
¤-¤ Elfe ¤-¤
¤-¤ Vampire ¤-¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Black Académie  ¤ 1er étage de l'académie ¤  ¤ Grande salle  Banquet de début d'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum