Black Académie
Administrateurs : Amelia Black
 
 Black Académie  ¤ Parc de l'académie ¤  ¤ Etude des elements 

 Cours n°1-->

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:32:48   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Phénixia entra dans la salle. Comme d'habitude habillé de sa mini jupe et ses bote blanche, son haut rougé orangé, mais sans son écharpe. Elle claqua des doigts et une boule de feu passa par tout les volets et ils s'ouvrirent, ainsi que les fenêtre. Puis la boule de feu disparu. Phénixia s'assi sur son bureau et attendi!
Alyana Black
x.:X la peur n'est rien X:.x
Membre
Alyana Black
24 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:38:40   Voir le profil de Alyana Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyana Black   

HJ/ Ange

Elle entra dans la salle, seule. Les autres élèves n'étaient pas encore là. Elle ne remarqua pas tout de suite que Phénixia était présente, assise dans son bureau.
Elle s'approcha d'une fenètre et regarda le parc.



--------------------
x.:X Alyana Black X:.x
x.:X Ange X:.x
x.:X Démone X:.x
x.:X Elfe X:.x
x.:X Vampire X:.x
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:55:19   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Elle souria et vit que plusieurs troupe d'élèves entrèrent dans la classe. Elle se leva et attendit les derniers retardatèrent. Elle commenca à prendre la parole!

-Bonjour. Je sios Mlle.Blidious. Ici nous allons apprendre à étudier les élément, et pour ceux qui n'ont pas ce pouvoir assez rare, le stoper mais se sera dur!
Alyana Black
x.:X la peur n'est rien X:.x
Membre
Alyana Black
24 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:57:53   Voir le profil de Alyana Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyana Black   

Elle s'était assise au fond de la salle, seule sur sa table.

Ouai bin les élements c'est pas du gâteau si on fait crever les gens avec ses mains , pensa-t-elle
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:09:43   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Bon, qui peux me dire combien d'élément éxiste-il?

Elle regarda les mains se lever peu à peu!

C'est bien sa...sa m'interesse ici...
Alyana Black
x.:X la peur n'est rien X:.x
Membre
Alyana Black
24 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:11:36   Voir le profil de Alyana Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyana Black   

Elle leva péniblement sa main. Les vacances étaient finies, les cours recommençaient, mais elle voulait en savoir plus sur Phénixia.
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:16:06   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Oui Alyana?

Dit-elle avec son sourire tendre et son air aussi respectuaux que droit et correct! Attendant qu'elle parle!
Alyana Black
x.:X la peur n'est rien X:.x
Membre
Alyana Black
24 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:22:56   Voir le profil de Alyana Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyana Black   

-Il existe quatre éléments; l'eau, le feu, la terre et l'ai. Cependant, certaines personnes disent qu'il existe un cinquième élément, plus puissant que les quatres autre; l'amour.
Répondit-elle.
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:22:14   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-C'est tout à fait éxaste, enfin presque. L'élément de l'amour est un peu difficile à expliquer. Il y a aussi un élément, qui serais pour certains anciens sorcier un des meilleur: le métal. Hélas, l'élément n'est plus contrôler, ou du moins ce n'ets plus un pouvoir rare.

-L'amour si tu veux savoir, est considéré comme tel, je dit considéré, car cela dépend. Par propre expérience, même avec des élément, je connais quelqu'un, en plein combat, alors qui'il était élémentaliste, l'autre l'a embrassé et l'a vaincu par l'amour. Il y a une citation justement qui s'apelle : "J'ai gagné la bataille à l'épée, on a perdu la guerre par un baiser."

Elle s'assied légèrement sur son bureau!

-C'est plus un sentiment qu'un élément. Car là, c'est le sentiment le plus fort, mais en élément, le fort serait plus la terre et le feu.
Alyana Black
x.:X la peur n'est rien X:.x
Membre
Alyana Black
24 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:09:29   Voir le profil de Alyana Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyana Black   

Elle hocha la tête, d'un air surpris.
Pour un 1er cours, elle leur avait déja dit beaucoup, et Alyana était plutôt étonnée de ce qu'elle venait entendre.


Waouuu c'te prof assure trop !!
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:20:45   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Elle leva un peu la tête au ciel.

-Mais je pense que grâce à cette bonne réponse j'accorderais un supléant à ta maison.
Shizuru Viola
Membre
Shizuru Viola
16 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:49:24   Voir le profil de Shizuru Viola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuru Viola   

Shizuru observait d'une chaise près de la fenêtre le cours. Elle regarda le professeur et leva délicatement la main. Se demandant si la réponse qu'on allait lui donner allait la satisfaire!
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:50:50   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Oui...

Demanda t-elle gêner. C'était elle...
Elle la regarda espérant qu'elle lui donnerais aussi son nom et son prénom!

Shizuru Viola
Membre
Shizuru Viola
16 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:51:49   Voir le profil de Shizuru Viola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuru Viola   

-Shizuru. SHizuru Viola.

Dit-elle très calme!

-Pour vous, lequel est le plus fort? Où lequel contrôlez-vous le mieux?
Phenixia Blidious
PrInCeSsE dU FeU
Membre
Phenixia Blidious
40 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:53:51   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Eh bien...

*Je craignait cette question...*

-Pour moi...le Feu est la plus puissante. Et c'est aussi celle que je contrôle le mieux. Les autres pour moi sont des bases avant de pouvoir contrôler le feu qui est beaucoup plus délicat à atteindre.

Elle regarda par terre presque décourager pour eux...

-Enfin sa dépend des gens...mais sa va être dur pour vous...
Haut de pagePages : 1  
 
 Black Académie  ¤ Parc de l'académie ¤  ¤ Etude des elements  Cours n°1-->Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum